Le CITL remet 4950 $ en dons à Moisson Laurentides!

26 janvier 2016 | Transport régulier

 

Le Conseil intermunicipal de transport Laurentides remet 4950 $ en dons à Moisson Laurentides

Sainte-Thérèse, le 26 janvier 2015 – Pour une troisième année, le Conseil intermunicipal de transport Laurentides (CITL) a procédé à une collecte de dons au profit de Moisson Laurentides lors de ses journées de gratuité des 24, 25, 31 décembre et du 1er janvier à bord de ses autobus. La clientèle pouvait ainsi déposer un don en monnaie dans les quelque 100 autobus – transformés en points de collecte mobiles pour l’occasion – sillonnant les 14 villes membres du réseau du CITL.

« Le CITL est heureux de s’associer à nouveau cette année de nous associer à Moisson Laurentides, un organisme qui aide directement les gens de notre région. Au nom de la clientèle, je remets la somme de 4950 $ à Moisson Laurentides. Merci à chaque personne qui a contribué à cette collecte! », déclare le président du CITL et maire de Saint-Eustache, Monsieur Pierre Charron.

Cette collecte s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre Moisson Laurentides et le CITL, qui participe aussi à la cause en récoltant dons et denrées dans les bureaux et en s’engageant bénévolement dans la Grande Guignolée.

« Cette initiative permet de sensibiliser toute la population à la problématique de la sécurité alimentaire. Pour chaque dollar reçu, Moisson Laurentides remet 15$ de denrées aux organismes. Ce don a donc un effet levier incroyable. Merci au conseil d’administration, à toute l’équipe du CITL ainsi qu’aux usagers pour cette appui. C’est un beau geste de solidarité. », a déclaré la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger.

photo officielle_remise du chèque

M. Pierre Charron, président du CITL, Mme Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides, Mme Nicole Houle, directrice générale du CITL.

 

< RETOUR AUX nouvelles