Interruption de service

Dans des circonstances exceptionnelles et hors de son contrôle, le CITL pourrait être contraint d’interrompre temporairement son service de transport adapté. Une tempête de neige ou une panne d’électricité majeure constituent des exemples d’événements pouvant potentiellement mener à cette éventualité.

Dans un tel cas, le CITL diffuserait un message à cet effet sur son site Internet. Une infolettre spéciale serait également publiée. Ainsi, nous vous conseillons fortement de vous abonner à l’infolettre du CITL, un moyen simple de demeurer au courant des dernières nouvelles concernant le transport adapté. Vous pouvez vous y abonner en cliquant ici.

Soyez assurés que le CITL fera toujours tout en son pouvoir afin d’éviter toute interruption de service. Il est cependant important de comprendre que des circonstances en dehors de son contrôle pourraient l’y contraindre. Advenant un tel scénario, toutes les mesures seraient prises pour rétablir la situation et assurer une communication la plus efficace possible.