LIGNE 88 - HORAIRE

À cause de difficultés techniques, l'horaire de la ligne 88 est temporairement indisponible via le chemin habituel. Vous pouvez cependant télécharger l'horaire complet en cliquant sur la boîte "Télécharger votre horaire" disponible ici. Vous pouvez également le consulter sur le site de l'AMT. Nous sommes désolés de cette situation qui devrait être réglée au courant de cette semaine. Merci de votre compréhension.

Du taxi collectif pour le secteur rural de Saint-Eustache

17 mai 2017 | Transport régulier

Répondant à une demande de la Ville de de Saint-Eustache, le Conseil intermunicipal de transport Laurentides (CITL) a élargi sa desserte de taxi collectif. Cet ajout de service se déploie sur la ligne 18 et est en fonction depuis le 15 mai dernier.

Deux secteurs sont visés par les bonifications : celui du chemin de la Rivière Sud, jusqu’à la limite de Mirabel (chemin Fresnière), et celui de la 25e Avenue, au nord de l’autoroute 640. Les résidents de ces zones peuvent dorénavant se déplacer facilement vers des lieux tels que l’Hôpital Saint-Eustache, le Terminus Saint-Eustache, la Gare de Deux-Montagnes, ou encore plusieurs secteurs de la Ville de Mirabel (Saint-Augustin, Saint-Benoît, Sainte-Monique, Sainte-Scholastique et Saint-Hermas).

Fonctionnant sur réservation et offert aux mêmes tarifs que l’autobus, le service de taxi collectif est mis en place pour répondre aux besoin des secteurs à plus faible densité. Actuellement, huit lignes sont en opération sur le réseau.

Pour en savoir davantage sur les modalités de fonctionnement du taxi collectif, de la réservation aux modes de paiement, vous pouvez consulter notre section sur le sujet. Pour avoir plus de détails sur les dispositions du nouveau service offert dans Saint-Eustache, vous pouvez consulter ici la liste d’arrêts de la ligne 18.

Vous pouvez aussi rejoindre le service la clientèle du CITL par téléphone, au 450 433-7873.

Le secteur rural de Saint-Eustache bientôt desservi en transport collectif

C’est le 13 mai dernier que le conseil municipal de Saint-Eustache a entériné la mise en place du nouveau service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Source image : Ville de Saint-Eustache

 

< RETOUR AUX nouvelles